France de Cross - résultats

FRANCE DE CROSS AVEC TOUTES LES INFORMATIONS ICI

Résultat :

Résultat France de Cross : 2 TOP10 par équipe, 2 TOP30 individuel

Les championnats de France de Cross se déroulaient cette année dans un véritable contexte de cross, loin des hippdromes monotones.  En effet, nos 28 athlètes ont pu goûter à un parcours 100% cross avec des condition météo 100% cross et une région 100% cross !

Au final le bilan est plutôt positif même si il aurait pu l'être encore davantage avec une médaille accessible pour les Cadets par équipe. Ce sera pour l'an prochain, espérons le !

L'ELAN59 revient donc avec 2 TOP10 par équipe avec les Cadets - Théo Seingier, Martin Desmidt, Thomas Gillodts et Thomas Mariette - et les Masters - Pascal Schoonheere, David Venza, Arnaud Nowé et Samuel Knockaert - qui terminent toutes les deux à la 6ème place.

Côté individuel, les 2 grosses performances sont à mettre à l'actif de Théo Seingier, seulement Cadet 1, qui termine 23ème et peut envisager d'ores et déjà de belles choses l'an prochain (8ème des Cadets 1), et Pascal Schoonheere 26ème chez les Masters !

Sur la course reine, le cross long, Romain Hesschentier a joué de malchance en perdant sa chaussure dans le 1er kilomètre. Il termine à une honorable 136ème place.

  • Tous les résultats de nos GoELANds59 ICI
  • Réultats complets ICI
  • Article FFA ICI
  • Vidéo complète des courses ICI

Les photos ci-dessous

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.