Kevin, un espoir bronzé & finaliste aux Elites

Championnats de France Elite et espoirs : Les coureurs vont assurer le spectacle

Désabusé et encore désengagé des Championnats de France mardi dernier (date limite des engagements), Kevin DRILA a décidé au dernier moment, malgré une douleur recurrente à l'ischio depuis 3 semaines, d'être finalement du voyage...en catimini.

11 heures de transport vers Albi et une arrivée au stade 1h30 avant le concours, Kevin s'est finalement fait violence durant tout le concours pour faire abstraction de son problème musculaire et finalement arracher une belle médaille de bronze chez les Espoirs. Avec une performance métrique anecdotique (15m68) mais intéressante compte-tenu du manque d'entrainement, il parvient pour la 1ère fois à être finaliste (TOP8) des ELITES et même 6ème français toutes catégories confondues. En effet, en cette année spéciale, la Fédération avait décidé d'associer Espoirs et Elites sur le même championnat et au sein des mêmes concours et courses.

C'est la médaille de l'audace et la détermination. Il va maintenant prendre quelques semaines de repos avant d'entamer un gros travail de fond en vue de l'été prochain avec en ligne de mire les Championnats d'Europe U23.

RESULTATS ICI


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.