Envie de participer ?
 Jour de fête pour les jeunes de l'ELAN 59

Ce samedi 09 Mars restera un des moments forts de la saison 2013 de l'ELAN59. En effet, une treintaine de poussins/poussines avaient fait le déplacement dans un bus plein à craquer pour participer aux interclubs poussins.

L'ELAN59 présenta ainsi 5 équipes chez les garçons et 2 équipes chez les filles, chacune composée de 4 athètes. Pour son équipe, chaque poussin devait participer à une course, un saut et un lancer. A l'issu de la compétition, un classement par équipe était réalisé.

Ces mêmes équipes effectuaient également un relais 4x50m en début de compétition pour le titre de champion du nord poussin(e) de relais.

        "Quatre sur quatre"

A ce petit jeu là, c'est nos équipes de l'ELAN qui se montrèrent les plus performantes. En effet, pour commencer les poussines (équipe n°1) composée de Ambre Duthoit, Julie Vanpeperstraete, Margaux Josselin et Emma Brioit remportaient le titre de championnes du Nord du relais. L'équipe n°1 des garçons avec Arthur Engrand, Tom Godefroy, Ewan Pihen et Achille Josselin les imitaient quelques minutes plus tarde en glanant également le titre sur le 4x50m.

Puis à l'issu de l'ensemble des épreuves, ces mêmes équipes remportaient la victoire de ces championnats du Nord Interclubs. Chez les garçons, on notera même la 3ème place de l'équipe n°2 composées de Maxence Bouteille, Gaétan Bosset, Axel Nicco et Kilyan Orsinet.

Sur quatre titre à conquérir, l'ELAN59 remporte donc les 4 titres ainsi qu'une 3ème place.

Notons l'excellente ambiance tant sur le terrain que dans le bus.

Qu'on se le dise la relève est là et bien là !

Voir ici le très beau reportage du comité du nord

Les résultats ICI

Photos associées : Interclubs poussins zone métropole-maritime


Commentaires

Christian Schalkens le lundi 11 mars à 08:31

FELICITATIONS

Enfin une relève performante

Christian

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.