Envie de participer ?
Meeting de Dunkerque

Près de 150 participants et plus de 15 clubs étaient représentés ce dimanche matin au meeting de Dunkerque. Pour la plupart des athlètes, il s'agissait de leur véritable entrée dans la saison estivale.

On notera quelques athlètes de renommés :

Quentin Tison, sociétaire de l'AC Cambrai - champion de France Cadet 2013 du 1500m, 12ème des championnats du Monde - est venu se tester sur un 1500m. Il a fait un cavalier seul et boucle les 3 tours 3/4 en 3'54.

Mathieu Amouroux, le local - champion de France Junior du Triple-Saut cet hiver, désormais licencié à Val de Reuil, venait se tester à la Longueur et au Triple-saut.

Julien Duchateau (RC Arras), spécialiste du 800m, avait choisit quant à lui le 1000m. Il finit en 2'28 après un départ explosif, ce qui permet de signer un nouveau record personnel. Florian Subileau (ELAN59) progresse avec un chrono en 2'31.

De notre côté, l'ELAN59 était bien représentée. Notre perchiste, Gil Lebris - sélectionnée aux Mondiaux Junior l'été dernier - venue "s'amuser" sur un 200m avant de lancer sa saison estivale en perche la semaine prochaine lors des Interclubs.

Flavie Dambry avait de la concurrence sur 400m. Elle termine 2ème en un peu plus d'1 minute. Course remportée par Agathe Delahoutre (Halluin) Junior également danc un excellent chrono de 58"63.

Quentin Pladys remporte le concours de Hauteur (1m90) devant le revenant Martin Bencteux (1m87) qui signe un excellent retour après 9 mois sans entrainement.

  • Tous les résultats ci-dessous (PDF)
  • Quelques Photos ci-dessous

Merci aux athlètes de vous être déplacés en nombre (et en qualité).

Bravo à tous les juges et bénévoles pour l'organisation !

RDV le samedi 16 Mai à Gravelines pour le meeting de l'Aa !

Résultat :

Résultat Meeting de Dunkerque

Document associé

Meeting de Dunkerque - résultats

Résultats 03/05/2015

Photos associées : Meeting de Dunkerque


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.