Régionaux Minimes Indoor : Mathias titré, Océane et Lola montent sur le podiums

Alors que la déception suite à l'annulation des France de Cross étaient dure à avaler pour certains, les minimes ont pu quant à eux participer aux régionaux Indoor à Liévin.

  • REGIONAUX MINIMES INDOOR

Ils étaient au nombre de 7 athlètes, les Goéland du littoral 59 à être qualifé pour les Régionaux Minimes Indoor à Liévin.

Parmi eux, c'est Mathias VIDAL qui se distingue et sort titré de cette compétition. En effet il remporte le titre en saut en hauteur avec un nouveau record personnel à 1m79. Il repart par contre déçu de son concours de Triple-Saut où il resta à plus d'un mètre de son record personnel avec une performance de 11m81 synonyme de médaille d'argent.

Océane MANIEZ repart également avec un record personnel. Cette fois-ci c'est à la longueur avec un bond à 5m12. Ce saut lui permet de monter sur la 2ème marche du podium. elle termine également vice-championne régionale sur le triathlon chez les Minimes 1ère année avec 109 points.

Enfin Lola GOURNAY qui était la veille à Valencienne, enchainait un 2ème concours dans le week-end avec 2m60 et de nouvelles perches testées à l'occasion de ce conours. Elle termine sur la 3ème marche du podium. On devrait la retrouver très prochainement proche des 3 mètres pour la saison estivale.

Petite déception pour Pauline BUTEZ qui termine au pied du podium en sautant 1m45 en Hauteur, soit la même performance que la 3ème, mais c'est au détriment du nombre d'essais ratés qu'elle n'a pu monter sur le podium.

Cyril DEBLONDE battait son record au Triple-Saut avec 10m93 tandis qu'Armand ZAGLI restait à distnace de son record en Hauteur (1m58 conre 1m68), tout comme Malie RITAINE au Triple-Saut avec 9m39 (contre 9m83).

Un bilan tout de même positif puisque le club repart avec un titre de Champion, 3 titres de Vice-Champion et une médaille de bronze soit 1 médaille d'Or pour un total de 5 médailles.

Merci à nos 2 juges Gustave et Jean-Luc de permettre à nos athlètes de participer à une compéttion qui s'est terminée relativement dans les temps !

Résultats complets ICI - Résultats ELAN59 ICI

 

  • 10KM de FEURBAIX

Certains athlètes déçus de ne pas avoir pu défendre leur chance aux France de Cross se sont alignés au 10km de FLEURBAIX, LABEL NATIONAL

Belle performance de Rémi DECAE, du Team ELITE GoELAN59, qui passe sous les 33' avec un chrono de 32'46, Aurélie REYNOUDT passe sous les 40' avec un lièvre de luxe qui n'est autre que son entraineur Jacky GHESQUIER : 39'56.

Résultats complets ICI - Résultats ELAN59 ICI

 

AUTRES RESULTATS...

Thomas GILLODTS remporte la populaire de la Course de Watten. Adam ACKET l'emporte chez les Minimes Garçons tout comme Clara GILLODTS chez les Minimes filles.

 


Commentaires

DELPHINE HERBAUT le samedi 14 mars à 11:01

Félicitations à eux, c'était une belle course ! D'autres participants étaient du club, et font les foulées wattenaises depuis plusieurs années, ça aurait été sympa d'en parler et de les inclure sur la photo, car ils n'ont pas démérité.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.