Les sauteurs en hauteur pour la passe de 3 ?

Pour la 3ème année consécutive, l'équipe de Saut en Hauteur de Yannick Le Guillou tentera d'aller décrocher une médaille lors de la Coupe de France des Spécialités qui se déroule ce week-end à Venissieux, dans la banlieue lyonnaise.

C'est avec l'équipe fille que le club avait pu glaner l'an dernier et en 2018 le titre de vice-championne de France de Saut en Hauteur. Mais dans cette saison particulière qu'un seul classement sera possible, en équipe mixte contre 3 habituellement (mixte, femme, homme). A ce jeu là, évidemment, le niveau sera plus relevé.

Si la plupart des athlètes des autres clubs qui sauteront ce dimanche ont repris les compétitions en Juillet et Août, nos 4 athlètes - Clémence ENGRAND, Annabelle NGUYEN, Antonin ALANKIEWICZ et Quentin PLADYS - ont fait le choix de la fraicheur en n'ayant pas concouru depuis le confinement. Ils sont donc plutôt dans l'inconnu et en manque de repère. On comptera ainsi sur leur "niaque" qu'on peut avoir quand on n'a été privé de sautoir depuis de nombreux mois.

HORAIRES

  • Clémence sautera dans le 1er concours à 10h00
  • Antonin 1er concours masculin à 11h30
  • Annabelle : 2ème concours féminin à 13h00
  • Quentin concluera dans le dernier concours à 14h30

Toutes les info sur la Coupe de France ICI

Vous pourrez voir les résultats au fur t à mesure (en actualisant) des concours ICI

-----------------------------------------------------------------------

RETOUR SUR LES 2 TITRES DE VICE-CHAMPIONNES DE FRANCE

  • Retour sur le titre en 2019 : ICI
  • Retour sur le titre en 2018 : ICI

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.