Envie de participer ?
France de Cross : une belle délégation aux Mureaux pour les GoELAN !

Un total de 29 athlètes du club participera ce dimanche aux Championnats de France de Cross aux Mureaux.

Parmi eux on comptera notamment sur Adam ACKET qui a remporté le titre régional chez les Cadets il y a 3 semaines à Fourmies. Un TOP10 serait déjà une belle performance.

Toujours sur le plan individuel, Clara GILLODTS pourra également prétendre à un bon classement chez les Cadettes après sa victoire aux départementaux et sa 3ème place aux régionaux.

Et pourquoi une belle surprise en M0 pour Romain HESSCHENTIER sur le cross long si les jambes répondent présents sur un parcours qui semblera exigeant sur l'île de loisir de Val de Seine.

Sur le plan collectif, avec nos 4 équipes qualifiées (Cadets, Juniors H, Cadette et Cross Court F), on aura une attention particulière sur l'équipe des Cadets qui aisément les débats lors de l'étape régionale.

Enfin, on notera que 2 minimes sont sélectionnés dans l'équipe des Hauts de France : Emma VITSE et Léo THERY.

Demain matin 9h00 c'est notre Master Julien BONTANT qui ouvrira le bal, puis les minimes masculins (Léo) avec la sélection régionale suivi par les Cadets (10h30) ... Romain HESSCHENTIER sur un terrain gras +++ bouclera la journée à 14h45 sur le Cross Long. (les horaires en détail ci-dessous)

Suivre le Live FFA ICI

Et notre belle délégation et les horaires des courses en détail ci-dessous :

image-20220312193951-1.png

BONS CHAMPIONNATS A TOUTES TOUS !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.